Visite

Maison & Objet 2016 – Part 3 Accessoires

TOAST

Aujourd’hui je continue mon circuit MAISON OBJET pour vous présenter une sélection d’accessoires déco.

Voici la marque TOAST…. Etant une accro de thé et café, impossible de passer à côté de la marque Taiwanaise créatrice de HOUSEWARE.
Toast propose des objets au design fins et délicats pour votre intérieur : théières, cafetières diffuseurs d’ambiance, mugs

accessoires toast cafetiere

Dans un premier temps, c’est la cafetière H.A.N.D (have a nice day) qui a retenu mon attention.
Avec son design élégant et sa finition cuivre et bois, elle m’a complètement séduite quand je l’ai vue à l’essai. De quoi nous donner envie de jouer les baristas!
Dans un tout autre registre, j’ai repéré les diffuseurs d’ambiance. Avec leurs inspirations végétales et origamiques, on aimerait les voir s’installer dans notre salon non?

toast

PIEDS DE BICHE

J’avais hâte de vous parler de la marque LES PIEDS DE BICHE
Installée à Bruxelles, Diam propose une jolie collection d’accessoires appelée AMER BÉTON.
Elle crée des pièces déco en béton (léger!) sur lesquelles elle dépose couleurs, motifs ou encore feuille d’or, de cuivre, d’argent.
La collection Amer Béton regroupe un ensemble d’accessoires comme des bougeoirs, miroirs, photophores, plateaux, lampes, caches pots…

pied de biche

… DES TEXTILES

Dans les accessoires textiles, parlons coussins avec la marque NORDAL et sa jolie tête de chat au graphisme style NAVAJO encrée.

J’ai aussi craqué pour les coussins SOFT de chez NOMESSDisponibles en 4 couleurs (bleu rose vert blanc), ces coussins à mémoire de forme nous plongent avec suptilité dans un esprit MEMPHIS.
J’ai aussi aimé les produits KNOT de chez DESIGN HOUSE STOCKHOLM avec leur forme atypique et la gamme de couleur proposée.

TELLKIDO

Toujours l’esprit textile, TELLKIDO propose des sacs en papiers ou tissus. Ils sont imprimés en noir & blanc avec un graphisme léger et enfantin.
En rangement de bureau, dans la chambre des enfants ou des grands, en sac à linge ou encore comme cache pot dans le salon, ces jolis sacs apporteront une touche peps à votre déco.

HIGH TECH

Dans les accessoires HIGH-TECH, tout d’abord la lampe italienne JOYO que vous trouverez chez LIGHTONLINE
Au delà de son design séduisant et de sa large gamme de couleurs, shojo est un objet intelligent qui deviendra vite le chouchou de la maison.
Elle possède 2 rangements très pratiques : dans une entrée (comme vide poche), dans le bureau (comme porte crayons), dans la chambre des enfants (comme fourre tout range bonbons), dans le salon (pour ranger son téléphone)… Joyo possède 3 ports USB pour recharger vos appareils électriques tels que téléphone, appareil photo… Elle est disponible en version classique et version bluetooth intégré. Une belle idée de cadeau pour la fin d’année!

Chez LA BOITE CONCEPT on design du petit mobilier hifi. Le vinyle revient en force dans nos salons alors j’ai craqué sur le LP160. 
Ce meuble hifi aux finitions bien léchées (travail du bois, laquage parfait) nous permet une fois fermé d’être utilisé comme BUREAU et une fois ouvert comme platine vinyle.
Il possède 8 haut-parleurs et un système d’amplification à double étage. OUI mais le bonheur ne s’arrête pas là, puisqu’en vrai maniaque du rangement je m’aperçois qu’il n’y a pas de fils apparents! Enfin, dernier point et pas des moindre le LP160 offre la possibilité de connecter son ordinateur, tablette et smartphone
Le LP160 est certe un investissement mais la qualité du produit et la restitution sonore valent vraiment le coup!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.