Découverte

AC/AL STUDIO

13 mars 2017

Aujourd’hui, j’avais dans l’idée de faire un article sur la nouvelle chaise de chez HARTÔ. Elle m’a littéralement tapée dans l’oeil, je me suis donc empressée de regarder qui étaient les designers de cette petite beauté… Je suis tombée sur le site de AC/AL : Amandine Chhor et Aïssa Logerot, designers de mobilier.

Et là surprise! Le studio se trouve être l’auteur d’autres pièces repérées en septembre au salon Maison & Objet. Je me devais de vous en parler!

pictogramme flèche apache or webdesign

PAULA

PAULA c’est le nom de la dernière chaise éditée chez HARTÔ. Ses jolies courbes et son design minimaliste n’enlève en rien à sa praticité (elle est empilable!) et à son confort. Elle est en bois et se décline en 5 coloris : blanc, rose, bleu gris, chêne naturel et bleu nuit total look.

chaise-harto-meuble-scandinave-bois-décoration
décoration d'intérieur chaise et bureau hartô

EUGÉNIE

Toujours repéré chez HÂRTO au salon Maison & Objet, la table de salon EUGÉNIE en bois et métal. Elle possède deux plateaux avec une structure proposée en blanc, gris ardoise, vert de gris ou rose pomelo.

decoration-table-salon-bois-scandinave

TRAME

Cette chaise vous dit quelque chose ? Je vous l’avez présentée dans mon article Maison & Objet sélection Mobilier. Cette petite merveille est éditée chez PETITE FRITURE et signée du studio. TRAME est disponible en noir, blanc, jaune et gris.

décoration-meuble-salle-à-manger-moderne

LOOP

Enfin toujours chez PETITE FRITURE voici l’étagère LOOP. Son design filaire et aérien en fait un objet déco à part entière et se laisse poser dans n’importe quelle pièce de la maison.

No Comments

Leave a Reply